Ligue Hockey Professionnelle du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Professionnelle du Québec

Bienvenue sur le forum de la LHPQ !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trade DET - STL (FAIT)

Aller en bas 
+2
Garne
dg detroit
6 participants
AuteurMessage
dg detroit




Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:27

a STL: Franzen (77ov 29ans), Holmstrom (78ov 36ans), Rafalski (81ov 35ans), Meech (72ov 25ans)
a DET: E.Johnson (76ov 21ans), Backes (76ov 24ans), Boyes (78ov 27ans), Wagner (71ov 25ans)

je rajeuni mes Wings en gardant du punch en offensive
a+
stu
dg det
Revenir en haut Aller en bas
Garne




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:59

Les Blues profite de sa jeune équipe pour donné une équipe plus compétitive pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Famous[STARS]

Famous[STARS]


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:07

La différence d'âge est flagrante... les cotes de Backes se rapproche de Franzen en plus qui a 5 ans de plus.... Holmstrom est pas mauvais mais ordinaire a coté de Boyes selon moi ... le seul coté positif c'est Rafalski mais y'a juste 14 ans de différence avec Johnson....
Revenir en haut Aller en bas
dg berthiaume

dg berthiaume


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:28

temps qu'a moin la trade serait refuser tk comme le dg dallas a dit.
Revenir en haut Aller en bas
dg detroit




Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:32

lol y recois 3 gars de 77 et + dont un vrai def #1
aucun est ufa.. y peux construire autour de bons veteran et finira paobablement pas dans la cave avec des joueurs comme ceux la.
Il est gagnant coté joueurs, je suis gagnant coté age. J'avais un vieux club, il avait un club jeune, J'avais un surplu de gros joueurs, il avait un manque de gros joueurs. Qu'es ce qui ne va pas avec ca, les 2 on a pris une decision face a l'avenir de nos clubs pour leur donner un nouveau souffle.


a+
stu
dg det
Revenir en haut Aller en bas
Garne




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:40

Salut

Il probable que j'ai fait une erreur ou non je l'aprendrez à mes dépends. je me cherchais un deff de premier planet je suis allé vers la meilleurs offre disponible. Quand on regarde le prix payé pour Mark Streit sa s'équivaut po mal en considérant l'age bien sur

Garne
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Admin
Prezz


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2009

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:10

a STL: Franzen (77ov 29ans), Holmstrom (78ov 36ans), Rafalski (81ov 35ans), Meech (72ov 25ans)
a DET: E.Johnson (76ov 21ans), Backes (76ov 24ans), Boyes (78ov 27ans), Wagner (71ov 25ans)

Rafalski > E. Johnson (a la limite on peut les considéré = )
Franzen = Backes
Holmstrom < Boyes
Meech > Wagner


Je vais donc laisser le trade passer. Le système de TC sera bientot adopté pour ce genre de trade car je peut comprendre que certain n'ont pas la meme opinion que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forumactif.com
Boston GM

Boston GM


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:35

Backes est supérieur à Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Famous[STARS]

Famous[STARS]


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy

trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:00

a STL: Franzen (77ov 29ans), Holmstrom (78ov 36ans), Rafalski (81ov 35ans), Meech (72ov 25ans)
a DET: E.Johnson (76ov 21ans), Backes (76ov 24ans), Boyes (78ov 27ans), Wagner (71ov 25ans)

Rafalski < E. Johnson (Euh non désolé, si eux sont égales Phaneuf est du calibre à Gorges. 14 ans de différence. D'accord que Rafalski est bon mais avec le reste du trade là... )
Franzen < Backes (Pratiquement pareil coté cotes... appart le DF de Franzen et sont intensé mais rien de trop élevé)
Holmstrom = Boyes (Là dessus je laisse le bénéfice du doute parce que Holmstrom est plus complet mais... Boyes 78 SC et Holmstrom 71... pis Holmstrom est plus vieux...)
Meech > Wagner (Ça on s'en c****)

Si ça ça passe... j't'aussi ben tradé Ribeiro pour Draper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade DET - STL (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: trade DET - STL (FAIT)   trade DET - STL (FAIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade DET - STL (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Professionnelle du Québec :: La Ligue :: Transactions-
Sauter vers: