Ligue Hockey Professionnelle du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Professionnelle du Québec

Bienvenue sur le forum de la LHPQ !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dallas/Atlanta ! (REFUSER)

Aller en bas 
+2
Prezz
Famous[STARS]
6 participants
AuteurMessage
Famous[STARS]

Famous[STARS]


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:38

Un dieu s'amène à Dallas... j'avoue que de donner autant me fait d'la peine mais j'suis contient de ce que je fais !

À DAL:
- Ilya Kovalchuk (83 - 25 ans)
- Zach Bogosian (75 - 19 ans)
- Eric Boulton (72 - 32 ans *UFA*)
- Joey Crabb (72 - 26 ans)

À ATL:
- Brenden Morrow (79 - 30 ans)
- Trevor Daley (76 - 25 ans)
- Mike Modano (76 - 38 ans *UFA*)
- 1st DAL
- 4th DAL

Morrow était un joueur que j'appréciais mais j'opte pour Kovalchuk (un autre de mes joueurs préférés). Bogosian est une belle acquisition tout en laissant partir Daley qui n'est pas mauvais non plus. Modano ne servait à rien mais le statut d'UFA s'annule avec l'ajout de Boulton à la transaction. Crabb est tout simplement une demande vu mon manque d'ailier. Le 1st est une majeur parti du deal. Le 4th n'est rien d'important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Admin
Prezz


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2009

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

J'ai bien hate de voir la raison de Atlanta, je comprend tout simplement pas leur trade ... ils donnents leur meilleur joueur et un des meilleurs jeunes de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forumactif.com
Dg Rangers

Dg Rangers


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:38

dsl mais moi ses refuser. pk Kovaluck est bien meilleur que toute sa et il donne en plus un jeune prospect qui est Bogasian dsl.non ses refuser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mart.




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:18

morrow est un tres bon joueur .. daley nest pas plus mauvais que bogosin et jy gagne un 1st en plus de modano qui peux maider vu mon club assez faible !
Revenir en haut Aller en bas
dg berthiaume

dg berthiaume


Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:59

Facille comme reponse et pour moi ses : REFUSER.

Eille serieux atlanta donne son meilleur joueur en kovalchuck et il n,est pas a 34 35 ans la il a quand meme environ 26-27 ans a peu pres et il donne en plus de ses meilleur espoir en Bogasian la, il detruit quand meme son club la, meme si je ses que Morrow et Modano qui est Ufa et son firts pick ses des joueurs qui sont deja sur le bors de la retraite contre des gars qui ont encore un bon bout de chemin a faire.
nah dsl sa marche pas pour moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Famous[STARS]

Famous[STARS]


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

Sacréfice... sont durs les gars... on va rechecker ça mais j'vois pas comment ça peut être aussi "REFUSER"...

Morrow + 1st = Kovalchuk... Morrow a 79 et yé encore loin de la retraite... avec un 1st pick... ce qui équivaut un espoir de 74 minimum si y repêche bien.

Daley + Modano + 4th = Bogosian + les 2 72... Daley c'est pas une marde là... Modano est UFA mais encore utile pis j'en reçois un UFA moi too ... le 4th fait pas pencher la balance mais c'est pas la plus grosse crosse du monde.

Je vais raviser ça avec monsieur Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

Math, tu le sais que sa pas d'allure comme trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Famous[STARS]

Famous[STARS]


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:16

Ben y'a pas d'allure pis c'est "REFUSER"

Mon explication est pas sans dessin là... Morrow proche d'la retraite.. y'a 29 ans sibole !

Tk s'correct j'va checker ça... On va changer une coupe d'affaire debow !
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Admin
Prezz


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2009

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:05

Prospect de 74 minimum ... on s'entend que Tavares et Hedman ont 74, et qu'avec Kovalchuk, tu sertait loin du dernier rang de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forumactif.com
Famous[STARS]

Famous[STARS]


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:12

Premièrement c'est pas nécessaire qu'un gars soit repêcher top 5 pour avoir 74... comme tu semble dire.

Deuxièment, le rêpehcgae comptes des gars ayant jouer et pouvant rejouer NHL... sans compter ceux qui ne sont pas repêcher dans la ligue... j'm'obstine pas mais on dirait qu'un 1st pour vous c'est autant qu'un 3rd...
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Admin
Prezz


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2009

Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18

Trade à revoir un peu les boys Wink

Désoler mais refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dallas/Atlanta ! (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/Atlanta ! (REFUSER)   Dallas/Atlanta ! (REFUSER) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas/Atlanta ! (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas-atlanta la reprise (FAIT)
» Nouveau DG à Dallas !
» Changement Dallas.
» Dallas: Trading Block
» Dallas/Philly ! (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Professionnelle du Québec :: La Ligue :: Transactions-
Sauter vers: